NOS SERVICES

 

Chez Vintage Home, notre équipe est experte depuis de nombreuses années.

Nous proposons nos services pour :

  • Les professionnels
  • Les particuliers

En effet, Vintage Home est partenaire d’une entreprise dans l’aménagement et la décoration de leur chaîne de restaurants.

Vintage Home serait ravi de travailler et collaborer avec d’autres professionnels. Aussi bien des restaurateurs, des hôtels, des bureaux personnalisés etc.

Que vous soyez particulier ou professionnel, nos experts auront plaisir à vous accompagner tout au long de votre projet.

Vous souhaitez refaire votre salon et recherchez des beaux meubles anciens ?

Passez chez Vintage Home ! Toujours bienveillant envers ses clients et à l’écoute de leur attente, notre équipe se donnera à cœur joie pour vous conseiller sur certains meubles et pourra vous dire ce qui ira le mieux dans votre salon par exemple.)

TRANSPORT

 

Vintage Home vous facilite la vie ! En effet, nous vous proposons un service de livraison effectué par des professionnels quel que soit votre localisation. Mais attention, les frais de transports peuvent varier selon votre géolocalisation !

Par ailleurs, les délais de livraison varient selon la région dans laquelle vous vous situez.

  • Pour la région parisienne, il faut compter un délai de 2 semaines minimum
  • Pour les autres régions, comptez un délai de 3 semaine minimum
  • Pour les autres pays, n’hésitez pas à nous contacter.

En ce qui concerne les tarifs :

  • Petits objets de moins de 30kg : 30€ HT
  • Région des Hauts-de-France (rayon 30km) : 50€ HT (livré dans la semaine)
  • Région parisienne : 150€ HT (livré sous 8 à 10 jours)
  • Toute la France : 180€ HT (livré sous 15 jours)
  • Pays Européens et étrangers : Sur Devis (N’hésitez pas à nous contacter)

Pour plus d’informations sur nos modes de livraison, n’hésitez-pas à contacter Vintage Home.  (Avant tout achat de nos meubles, assurez-vous du passage des meubles chez vous.)